Paysagiste lyonnais depuis plus de 35 ans

Mieux nous connaitre

Philosophie :

Paysagiste lyonnais depuis plus de 35 ans, Nature crée, met en scène et entretient le paysage aussi bien chez le particulier que dans le secteur privé et public. Tous les acteurs de Nature œuvrent ensemble dans les différents espaces verts grâce à leurs compétences tout en y apposant leur propre empreinte paysagère.

nature-entreprise01[1]

Plus la réalisation d’un jardin s’avère technique et plus nous réussissons, car ce métier, nous l’aimons. Nos nombreuses références vous garantissent la meilleure satisfaction et contribuent à notre notoriété sur la région lyonnaise.

Notre histoire

Depuis sa création en 1978, grâce à son dynamisme et sa persévérance, Nature prend une position de plus en plus active  dans le paysage lyonnais.

Rattachement

En 2006,  Nature vit un tournant décisif dans sa structure : la société FBC l’introduit dans sa holding. Nous ne sommes plus tous seul dans la Nature !

Désormais, nous sommes rattachés  à un groupe composé de :

  • LAQUET (26210 Lapeyrouse Mornay)
  • LAQUET TENNIS (26210 Lapeyrouse Mornay)
  • Espaces Verts du Dauphiné (38400 St Martin d’Hères)
  • Sport Environnement (34000 Montpellier)
  • LAQUET MAROC (B40000 MARAKECH).

En 2014, Nature déménage. Tout en conservant notre identité Vourloise, position géographique stratégique pour notre activité autour de Lyon et de St Etienne, nous nous installons dans nos nouveaux locaux.

Le dépôt est des plus opérationnels, équipé d’un parc matériel spécifique à la création et l’entretien des espaces verts, plus conforme à la taille de l’entreprise. Aujourd’hui, Nature compte plus de 40 salariés.